Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement LuxXxoR

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mar 19 Nov - 16:54

    Pseudo en jeu : LuxXxoR

    Id Steam : luxxx0r1

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...)  : Bonjour, Bonsoir à tous! Je me présente : je suis LuxXxoR, j'ai 23 ans et je suis belge (et oui, mais pas pour autant un mangeur de frites!:P ). J'habite à La Louvière, une ville à plus ou moins 50 km au sud de Bruxelles pour ceux qui connaissent. Dans la vie, je suis passionné par les sports en général plus précisément par le foot, le jogging et le bodybuilding que je pratique à l'occasion. J'aime aussi regarder pas mal de documentaires et la lecture. Je suis actuellement à la recherche d'un emplois, et oui les temps sont durs... Mais j'espère en trouver un très prochainement!

    Âge : 23 ans.

    Motivations pour incorporer notre Légion : J'aimerais développer une bonne expérience du jeu et surtout en groupe! j'ai été lancé sur le jeu grâce à Phenom avec lequel j'ai déjà parcouru pas mal de chemin et qui m'a par ailleurs offert le jeu :D . J'aimerais aussi en apprendre plus sur le jeu afin de devenir meilleur que l'inexpérimenté que je suis actuellement :P .

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Je suis de nature assez calme et je pense que dans ce genre le jeu, le calme peu apporter un grand bien! Je pense également avoir une bonne expérience des jeux multijoueurs et de stratégies, j'ai parcourus des jeux comme notamment World of Tanks qui demande une stratégie de groupe assez développée.

    Points forts / Points faibles : Le calme qui, je pense, est ma qualité première. Par contre, je pense que je suis parfois trop sûre de moi mais cela dit, je sais écouter! :lol: 

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Moun And Blade : J'ai été invité sur le jeu par Phenom (mon ami de jeu depuis 5 ans maintenant) il y a deux jours. Voilà pourquoi j'espère pourvoir intégrer un régiment français pour pourvoir m'améliorer. Mon temps de jeu est parfois variable même si je joue régulièrement en fin d'après-midi/début de soirée.

    Disponibilités : J'essaye de jouer quand mon temps libre me le permet, trois-quatre soirs par semaine.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Pour le moment, je suis un peu serré, pourquoi pas par la suite.
    ( Si oui, combien?) Cela dépend du montant et si je peux me le permettre.

    Comment nous avez-vous connu ? : Grâce à Phenom.

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : Non, je suis novice.
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? )

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer : Le 61e Régiment de Grenadiers. C'est pour l'instant, le personnage en jeu qui me plais le plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mar 19 Nov - 18:08

    Bienvenu en avance ! Un belge de plus ! Un ! afro
    Bonne chance pour ta recherche d'emploi ! Et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui fait du bodybuilding ! afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mar 19 Nov - 18:32

    Bienvenue a toi dans la LI!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mar 19 Nov - 18:46

    La louvière, UN POTE A OPE ^^(on t'aime ope reviens tu vois il y a encore un ami belge qui nous rejoins). Bienvenue en avance alors. Ta candidature est très agréable à lire.
    Louis Friant
    Louis Friant
    Sergent, Artillerie de Dublin
    Sergent, Artillerie de Dublin


    Messages : 1344

    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Louis Friant Mar 19 Nov - 20:12

    Bienvenue à toi dans la Légion Irlandaise.

    Si tu as des questions concernant ton intégration n'hésites pas à me choper au passage sur TeamSpeak :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mar 19 Nov - 22:50

    Merci à tous. :)
    Le Gros Roger
    Le Gros Roger
    Civil
    Civil


    Messages : 110

    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Le Gros Roger Mer 20 Nov - 5:26

    Bienvenue 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Mer 20 Nov - 20:26

    Bienvenue dans le 61e Régiment de Grenadiers de Front, vélite! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major!

     Au début de ta période dans le régiment tu devras effectuer le "vélitage" qui consiste à avoir un total de 10 heures d'entrainement avec les officiers et sous-officiers ou avoir 2 semaines d'ancienneté avant de passer à l'échelon supérieur! Sache qu'après ces entraînements tu seras imbattable sur le champs de bataille, un vrai grenadiers qui n'a pas peur du combat rapproché et de la baïonnette des tes adversaires!

    Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier, à l'adresse suivante: 5.9.87.133:9984
    Tu peux venir te renseigner un peu plus, si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!

    N'oublie pas de rejoindre les groupes steam suivants:
    -61e Régiment de Grenadiers de Front
    -Légion Irlandaise
    Et de m'ajouter sur steam: "godieu".

    Merci d'avoir choisis le 61e Régiment de Grenadiers de Front, en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta puissance envers les ennemis sur le champs de bataille! 

    Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: LI_Xe_61eGF_Vel_"pseudo".

    Encore une fois BIENVENUE!!

    Cordialement,
    Colonel godieu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement LuxXxoR

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:26

    Bienvenue Fréro :) .

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:12