Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
xifisao
Plantaquatix2
Terethor
Darvicks
8 participants

    recrutement Darvicks

    Darvicks
    Darvicks
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht
    Chasseur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 1

    Message recrutement Darvicks

    Message par Darvicks Lun 27 Avr - 19:07

    Pseudo en jeu : Darvicks

    Id Steam : Généralvic

    Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...) : j'habite au québec dans les Laurentide, j'aime l' improvisation , j adore le theatre, j aime beaucoup le fantastique et la science fiction :3 vive starwars haha . Je suis un gars assez sympa , je suis capable de garder le silence quand il se doit et je ne parle pas beaucoup quand je connais pas les gens

    Âge : 15 ans

    Motivations pour incorporer notre Légion : J'ai envi de faire un nouveau départ et dans mon ancien corp je n aimais pas mon régiment se n'était pas mon style de jeu

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Un soldat de plus XD , je suis aussi un bon stratege. je pense haha

    Points forts / Points faibles : Je suis quand meme pas si pire au tire et je suis dicipliné, puis je suis une merde en corp a corp

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : septembre dernier

    Disponibilités : ses temp si j ai beaucoup d etude et de devoir mais la pluspart du temp le soir et la fin de semaine je suis disponnible

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : il faut je me trouve un travaille
    ( Si oui, combien?) :

    Comment nous avez-vous connu ? : par étatville

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment :oui
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : IV corps

    Quel régiment souhaitez-vous intégrer : 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht
    Terethor
    Terethor
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht
    Voltigeur, Voltigeurs du Connacht


    Messages : 112

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par Terethor Lun 27 Avr - 19:10

    Bienvenue à la LI !
    T'inquiète pas pour le corps à corps, y a toujours moyen de pratiquer avec nous  recrutement Darvicks 770986273 recrutement Darvicks 770986273 recrutement Darvicks 770986273
    Plantaquatix2
    Plantaquatix2
    Cadet, Infanterie du Ulster
    Cadet, Infanterie du Ulster


    Messages : 110

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par Plantaquatix2 Lun 27 Avr - 19:16

    bienvenue dans la LI
    xifisao
    xifisao
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 473

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par xifisao Lun 27 Avr - 19:21

    Bienvenue à toi dans la Légion Irlandaise et le Connacht  recrutement Darvicks 770986273
    John Kennedy
    John Kennedy
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht


    Messages : 807

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par John Kennedy Lun 27 Avr - 19:28

    Bienvenue à vous sur le Forum de la Légion Irlandaise et dans le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht

    recrutement Darvicks 13850613

    Le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht est dirigé par le Lieutenant-Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!

    Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.

    Notre Training se déroule le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.

    recrutement Darvicks 1402515156-1393171081-banniere4econnacht2000px
                                    P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )




    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:


    Steam des Officiers et Sous-Officiers du régiment


    Lieutenant-Colonel: John Kennedy

    Sergent : MonyClair

    Sergent: Thragorn
    avatar
    TheBlackwolf
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster
    Sous-Lieutenant, Cavaliers du Leinster


    Messages : 418

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par TheBlackwolf Lun 27 Avr - 21:26

    bienvenue jeune chasseur de cariboux :D
    James Blackwell
    James Blackwell
    Colonel, Infanterie du Ulster
    Colonel, Infanterie du Ulster


    Messages : 568

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par James Blackwell Lun 27 Avr - 21:42

    Bienvenue à toi au sein de la Légion Irlandaise et du 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht !  recrutement Darvicks 1928375627 recrutement Darvicks 770986273
    Saphir
    Saphir
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 169

    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par Saphir Mar 28 Avr - 0:32

    salut salut

    Contenu sponsorisé


    Message Re: recrutement Darvicks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:40