Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Recrutement D.

    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Recrutement D.

    Message par D. Lun 10 Aoû - 16:51

    Charte commune de la Légion Irlandaise




    La Légion Irlandaise est un groupe RP de joueurs passionnés par la période du 1er Empire.

    Il y a néanmoins quelques règles que chaque membre devra respecter afin de cimenter la cohésion totale du groupe :



    Art I. 

    La Légion Irlandaise est régie par des règles et principes militaires.

    Chaque engagé doit respecter et obéir à son supérieur direct sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.



    Art II. 

    Chaque engagé représente la Légion Irlandaise partout où son pseudonyme portera le TAG réglementaire.

    Chaque engagé doit faire preuve de respect de langage sur le forum, le jeu, le TeamSpeak.

    Ceci envers les membres de la Légion et envers les autres communautés.



    Art III. 

    Chaque engagé doit sur le forum faire preuve de réflexion avant de poster un sujet tant pour la syntaxe, l'orthographe, les mots qu'il emploie. (un correcteur automatique souligne en rouge les fautes, clique droit dessus et correction très rapide à effectuer)



    Art IV. 

    Chaque engagé doit passer au moins 2 fois par semaine sur le forum afin de prendre connaissance des nouvelles. 

    Il devra aussi être présent sur TeamSpeak et sur le jeu à chaque entraînement et à chaque bataille (tous les événements officiels) de la Légion. 

    Seule une excuse valable inscrite sur le forum sera acceptée.

    Si chacun apporte un peu de lui-même, nous serons capables de déplacer des montagnes !



    Art V. 

    Chaque engagé se doit de respecter ces précédents chapitres dans leur totalité.

    Si l'engagé ne respecte pas le code que le Groupe entier à validé, il n'a pas sa place à la Légion, et des sanctions seront prises à son encontre par les juridictions compétentes de la Légion.




    Lu et approuvé.




    Pseudo en jeu : D.

    Id Steam : D.


    Motivations pour incorporer notre Légion : Mes motivations sont de faire enfin de l'artillerie (depuis le temps que j'en ai envie), fuir certaines critiques et participer activement au maintien de la Légion.

    Que pouvez-vous apporter à la Légion ? : Je peux apporter un investissement sans faille et un spam intensif du forum.

    Points forts / Points faibles : J'ai quelques bases en Artillerie qui me permettent de tenir la route mais il me manque encore de l'expérience.

    Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Mount And Blade : Je joue au jeu depuis Décembre 2012 et je cumule 834 heures sur Warband.

    Disponibilités : Je suis disponible tout le temps.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs ? : Je ne peux malheureusement pas pour le moment non.
    ( Si oui, combien?) :

    Comment nous avez-vous connu ? : Je vous ai connu par la fusion du Xe et du Ve Corps en Novembre 2013.

    Avez-vous déjà été dans un autre régiment : J'ai été dans plusieurs régiments.
    ( Si oui, le(s)quel(s) ? ) : J'ai été dans le 3e Régiment d'Infanterie de Ligne du Ve Corps, le 7e Régiment de Flanqueurs du Xe Corps puis de la Légion Irlandaise, le 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht de la Légion Irlandaise, le 1er Régiment de Voltigeurs du Würzburg du VIIe Corps, le 6e Régiment de Légers Piémontais de la Légion Piémontaise, le 2e Régiment d'Infanterie Légère, le 5e Régiment de Hussards, le Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster de la Légion Irlandaise, le 5e Régiment de Voltigeurs de La Garde du IVe Corps.






    Quel régiment souhaitez-vous intégrer :
    ( Gardez juste le régiment dans le quel vous souhaiter entrer parmi ceux présentés ci-dessous)


    - Compagnie d'Artillerie de Dublin : Fière artillerie de la Capitale pouvant faire des ravages grâce à leurs boulets.


    Prérequis, c'est à dire ce que vous devez avoir pour entrer dans la Légion :

    -Avoir le logiciel TeamSpeak 3 : Recrutement D. Valide

    -Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe) : Recrutement D. Valide

    -Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les événements : Recrutement D. Valide


    Dernière édition par D. le Sam 23 Avr - 19:27, édité 1 fois
    $harp
    $harp
    Contrôleur-Général de la LI
    Contrôleur-Général de la LI


    Messages : 354

    Message Re: Recrutement D.

    Message par $harp Lun 10 Aoû - 17:25

     J'ai quelques bases en Artillerie qui me permettent de tenir la route mais il me manque encore de l'expérience. 

    C'est quoi ?
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: Recrutement D.

    Message par D. Lun 10 Aoû - 18:50

    $harp a écrit:
     J'ai quelques bases en Artillerie qui me permettent de tenir la route mais il me manque encore de l'expérience. 

    C'est quoi ?

    L'art de tk ses alliés nan ?
    Louis Friant
    Louis Friant
    Sergent, Artillerie de Dublin
    Sergent, Artillerie de Dublin


    Messages : 1344

    Message Re: Recrutement D.

    Message par Louis Friant Lun 10 Aoû - 19:33

    Draeker a écrit:fuir certaines critiques et participer activement au maintien de la Légion.

    Pourrions-nous avoir quelques informations à ce propos ? On peut en parler en privé si tu le préfères.

    Je pense que je peux déjà te souhaiter un bon retour chez nous alors, à moins que tu ne nous ai jamais réellement quitté ? Nous passerons un bref entretien pour que je m'assure que tes motivations soient bien réelles, et à ce moment là le Dublin t'ouvrira grand ses bras !
    overlordviking
    overlordviking
    Civil
    Civil


    Messages : 143

    Message Re: Recrutement D.

    Message par overlordviking Lun 10 Aoû - 20:01

    bienvenue
    avatar
    D.
    Artilleur, Artillerie de Dublin
    Artilleur, Artillerie de Dublin


    Messages : 1974

    Message Re: Recrutement D.

    Message par D. Lun 10 Aoû - 20:19

    Merci...

    Contenu sponsorisé


    Message Re: Recrutement D.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:33