Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Bienvenue sur le forum de Légion Irlandaise !

Connectez vous ou inscrivez vous dès maintenant pour intégrer la Légion !

Légion Irlandaise - Napoleonic Wars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamSpeak : ts12.verygames.net:51200

Nouvel inscrit ? Signalez vous !

Bienvenue Invité sur le forum de la LI





























Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Recrutement Clirox

    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 14:00

    Pseudo: Clirox

    ID Steam: Clirox852

    Présentation du soldat: je vis en Auvergne ma passion est l'ordinateur et l'escrime. J'aime beaucoup faire du sport avec des amis autant que de jouer avec des amis aussi à un bon jeux.

    Age: 13,5
    Motivation pour incorporer notre Légion: J'aimerais enfin trouver un regiment qui me convient: une bonne ambiance, des linebattle bien sur ;D, de bons supérieurs, et un regiment qui dure! :)

    Que pouvez-vous apporter à la Légion?: je peut apporter une bonne compétence de tir, et un bon combattant au corps à corps.

    Points forts/ points faibles: fort: tir, corps à corps/ faible: l'épée!!! ne me donner jamais une épée!! je ferai plus de tk qu'autre chose!!!!

    Quel est votre temps de jeu et vos compétences sur Napoléonic Wars et Mount and blade ?: heure de jeux: 824 h compétences: le tir et le cac à la baïonnette.

    Disponibilité: le soir durant la semaine, et un peu près tout le temps durant le week-end.

    Pouvez-vous nous aider à financer nos serveurs: non désolé je ne pourrai pas :/
    Comment nous avez- vous connu ?: Grace à romgar que je remerci.
    Quel regiment souhaitez-vous intégrer?: le 4e regiment de voltigeurs.

    - 1er Régiment de Cuirassiers : Cavalerie lourde française de choc.
    - 8e Régiment d'Artillerie de Marine : Artillerie française mobile d'assaut très agressive.
    - 46e Régiment d'Infanterie de Ligne : Infanterie de ligne irlandaise polyvalente.
    - 61e Régiment de Grenadiers : Infanterie de grenadiers français axés sur le corps-à-corps.
    - 4e Régiment d'Infanterie Légère : Infanterie de tirailleurs irlandais d'élite axés sur le tir.
    - 7e Régiment de Flanqueurs : Infanterie légère polyvalente française.
    - 8e Régiment d'Artillerie de Dublin : Artillerie irlandaise axé sur le pilonnage intensif.

    Prérequis

    -Avoir un micro

    -Avoir TS3 si vous ne l'avez pas voici un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

    -Avoir une écriture correcte et lisible (syntaxe, orthographe)

    -Faire preuve de maturité et d'écoute pendant les évènements.

    -Avoir 12 ans minimum
    romgar35
    romgar35
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 316

    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par romgar35 Mer 6 Nov - 14:02

    Rebienvenue mon amis ;)
    Louis Friant
    Louis Friant
    Sergent, Artillerie de Dublin
    Sergent, Artillerie de Dublin


    Messages : 1344

    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Louis Friant Mer 6 Nov - 14:05

    Bienvenue dans la Légion Irlandaise, qui, même si elle n'est pas officiellement ouverte, t'ouvre ses portes dès aujourd'hui :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 14:11

    Bienvenue, rappelons également que le forum n'est pas tout à fait terminé :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 14:35

    La première Recrue ! Tu entres dans l'histoire !
    Bienvenue ;) mais ton pseudo ne m'est pas inconnu.
    John Kennedy
    John Kennedy
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht
    Lieutenant, Voltigeur du Connacht


    Messages : 807

    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par John Kennedy Mer 6 Nov - 16:24

    Bienvenue à vous sur le Forum du Ve(LI) Corps et dans le 4e Régiment de Voltigeurs!


    Recrutement Clirox 1374250414-160-infanterie-legere-francaise-en-1805



    Le 4e Régiment de Voltigeurs est dirigé par le Colonel John Kennedy. Nous sommes un régiment d'élite, le tir est notre domaine de prédilection. Le troll est interdit en LineBattles mais nous savons quand même nous amuser!!




    • Pour commencer vous allez être Chasseur, c'est à dire que vous allez être en formation pour être Voltigeur, Voltigeur étant le grade le plus Haut dans le régiment, même le colonel ou le capitaine est Voltigeur avant tout.Être Voltigeur, c'est avoir acquis une certaines expérience et beaucoup de mérite. Nous sommes élitiste car nous nous considérons comme une élite dans notre domaine de prédilection qui est le tir que ce soit à courte, moyenne et moins souvent longue distance. Nous essayons d'être les plus efficaces possibles pour faire gagner notre équipe c'est pour cela qu'on essaie un maximum de jouer en équipe sans mourir bêtement.




    • Nos Trainings se déroulent le Lundi a 20h et le Samedi à 18h et nous allons nous entraîner dès que nous avons du temps libre sur NW_Officiel_EU1 qui est le meilleur serveur pour s’entraîner au tir et à garder son sang-froid.



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   P.S : Je tiens à remercier les anciens fondements du 4e Voltigeur ( c'est à dire l'ancien régiment de Voltigeur de l'ancien Ve Corps, commandé par Josef et secondé par Andack )

    _________________________________________________________________________________



    Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Voici la liste des officiers à contacter via le forum ou via steam:

    Colonel: John Kennedy

    Lieutenant: Biarnes

    Sergent Major: Romgar

    Sergent: Thragorn 

    _________________________________________________________________________________
                             Pour plus de détails rendez-vous sur notre serveur Team Speak:
                          37.187.76.58
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 16:35

    Bienvenue afro
    Thragorn
    Thragorn
    Vétéran de la Légion
    Vétéran de la Légion


    Messages : 2180

    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Thragorn Mer 6 Nov - 17:19

    Cool une personne de plus sur qui crier =)

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 19:03

    Thragorn a écrit:Cool une personne de plus sur qui crier =)

    Bienvenue
    MOUAHAHAHAHAHAHAAHH(rire maléfique)
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 19:10

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Invité Mer 6 Nov - 20:05

    Bienvenue jeune escrimeur.

    Contenu sponsorisé


    Accepté Re: Recrutement Clirox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:31